mardi 26 mars 2019

Défi lc@i#50, quatrième défi

Hello les copi-net !!!


Je continue avec le blog " La carte à idées "qui fête son cinquantième défi.


* * * 

Aujourd'hui, je vous présente le quatrième défi

50 nuances de ROSE






Et le bel encart,
Merci de venir me rendre visite,
 Allez! HOP HOP HOP! A la table de scrap , exprimez votre créativité ;)
Bises, Sylvie




6 commentaires:

  1. Ta carte est une petite merveille tant il y a de choses à admirer ! J'aime ces effets de mise en scène 3D, la douceur des coloris, les décors blancs & les collages vintage: quel travail ! Merci de ta participation à notre défi en rose !

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qu'en venant ici je ne serais pas déçue, encore une petite merveille j'adore un grand merci de nous ravir à chaque fois bises

    RépondreSupprimer
  3. wow c'est joli ! hyper joli meme
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce joyeux mélange de tampons détourés, de dégradé de rose... bref, j'adore ta carte que te trouve particulièrement gaie et lumineuse!!!
    Merci pour ta participation à mon défi rose...

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli univers que le tien ! J'adore ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer