lundi 25 mars 2019

Défi Lc@i#50, deuxième bougie

Hello les copi-net !!!


Je continue avec le blog " La carte à idées "qui fête son cinquantième défi.


* * * 

Aujourd'hui, je vous présente le deuxième défi : 50 nuances de jaune... 
Ca sent l'été et le soleil tout ce jaune.
Voici mon inspiration ,






Et le bel encart tout ensoleillé qui fait du bien au moral;)




Merci de venir me rendre visite,
 Allez! HOP HOP HOP! A la table de scrap , exprimez votre créativité ;)
Bises, Sylvie




4 commentaires:

  1. Une jolie carte super ultra vitaminée un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adore cette mise en page et le thème des citrons ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, j'ai fait le plein de vitamines en regardant ta jolie carte!!!
    Merci pour ta participation...

    RépondreSupprimer
  4. Hummmmmm! Cette carte fruitée et pleine de peps est un régal pour les yeux! Un grand merci pour cette belle participation au défi de La.carte?à.idées. bises.

    RépondreSupprimer