jeudi 28 mars 2019

Défi Lc@i#50, premier défi

Hello les copi-net !!!


Je continue avec le blog " La carte à idées "qui fête son cinquantième défi.


* * * 

Aujourd'hui, je vous présente le premier défi

50 nuances de VERT
Aïe, aïe, aïe ça se corse pour moi! Je ne suis pas très copine avec cette couleur.
Bon, un peu de patouille en fond avec des encres izink pour me mettre en route...



  Voici le petit encart du défi,


Merci de venir me rendre visite,
 Allez! HOP HOP HOP! A la table de scrap , exprimez votre créativité ;)
Bises, Sylvie




4 commentaires:

  1. Ta carte est très originale et de toute beauté : un format original, du contraste, du volume...j'adore ! Merci de ta participation à notre défi en vert !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous ces papillons, un grand merci pour cette jolie participation verte bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, j'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce défi vert...

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis fan comme toujours !! bravo !! bises

    RépondreSupprimer