dimanche 24 mars 2019

Défi Lc@i#50, cinquième bougie

Hello les copi-net !!!


Je continue avec le blog " La carte à idées "qui fête son cinquantième défi.


* * * 

Aujourd'hui, je vous présente le cinquième défi

50 nuances de MARRON
J'adore!
 A mes débuts dans le scrap je ne scrappais que sur du kraft et cette couleur prédominait dans mes créations.
J'ai vraiment adoré me replonger dans ces couleurs et cette carte me ressemble vraiment beaucoup.






Voici le petit encart du défi,




Merci de venir me rendre visite,
 Allez! HOP HOP HOP! A la table de scrap , exprimez votre créativité ;)
Bises, Sylvie




5 commentaires:

  1. wow c'est beau avec les clé et les ailes du papillon
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte au naturel ! On sent que tu es à l'aise avec ce style. Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le carton ondulé, merci pour cette jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  4. De la matière, du relief, du mixed média et voici une très belle carte onirique ! Merci de ta participation à notre défi kraft !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique carte !! beaucoup de nuances dans les matériaux utilisés j'adoooore ! bises

    RépondreSupprimer