vendredi 8 février 2019

Défi Carte Maniak#195

Hello les copi-nettes !!


En ce début de février, c'est Vivi85 qui vous met au défi:
"Pour moi, l'hiver est synonyme de froid et pour se réchauffer, quoi de mieux qu'un pull tricoté par sa maman dans lequel on peut se blottir ...
Je vous propose donc un moodboard sur le thème de l'hiver avec un "ingrédient" OBLIGATOIRE ... je veux voir un élément "tricot/laine" sur votre carte ... 
Il existe désormais beaucoup de produits sur ce thème : papiers, tampons, classeur d'embossage ... ou brin de laine tout simplement ... 

Pour le reste, libre à vous de choisir sur ce moodboard ce qui vous inspire, à vous de jouer ... "
 
***
Je suis partie sur le mode cocooning de l'inspi avec les moufles,l'écharpe, la boisson chaude, le coeur... et voici ma carte avec de la vraie laine!
 
 

Le moodboard,

 
Merci d'être passées,
Allez! HOP HOP HOP!
A la table de scrap...
Sylvie

8 commentaires:

  1. Sylvie, comme elle est belle ta carte!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte ,être au coin du feu avec ce vent qui souffle actuellement doit être bien agréable

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie carte qui donne envie de s'emmitoufler ... exactement dans l'esprit du défi. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. HHmm, cet ours douillettement emmitouflé va savourer une bonne boisson chaude !! Une très belle carte cosy et pleine de douceur ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !!!
    J'aime tout sur ta carte <3
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique carte !!! je suis fan de ton scrap !! bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle carte chaleureuse avec ce mug lui même réchauffé de laine, tout exprime la douce chaleur avec la petite pointe d'humour qu'apporte le chat tout emmitouflé. Merci pour ta participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. très fun ! pleine de pep's, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer