mercredi 6 février 2019

Défi Lc@i#47

Hello les copi-nettes!!

Sur le blog " La carte à idées ", c'est au tour de Gwen de nous proposer de scraper en un mot: RECUP!
J'adore car je ne jette rien et j'ai l'habitude de garder tous
 les emballages ou autres bricoles et de les garder précieusement dans ma " boitatou" - comprenez " boîte à tout" ;)
Voici ma petite sélection, non exhaustive, je suis retournée à la pêche après la photo !


Et voici ma carte, avec le carton déchiré pour faire apparaître les rainures, la carte 10 de trèfle, les pages de livre, le rhodoïd de la boîte d'emballage et qui n'apparaît pas sur la photo: un tag de vêtement Kaporal et sa ficelle.


 Un petit zoom

 Voici l'encart du défi si l'envie de créer vous titille!





Allez,hop hop hop,  à VOUS d'exprimer votre créativité!
Sylvie

 

11 commentaires:

  1. C'est un joli fouillis savamment organisé, j'adore !! Tout comme les tons naturels, je suis fan ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. très joli tous ces éléments de recup , c'est marrant comme avec la même consigne on fait pas du tout les même cartes !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Pure énergie .... oui c'est bien trouvé car ta carte est pleine d'énergie mais aussi de poésie & de trouvailles ! Un combo qui met le tout parfaitement en valeur et voilà une superbe carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. waouh
    j'aime
    Pourquoi je n'ai pas reçu de news pour cet article?

    RépondreSupprimer
  5. une récup ympa, joliment organisée sur ta carte !

    RépondreSupprimer
  6. Une petite merveille ta carte récup j'aime beaucoup un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. n combo que j'aime beaucoup et une magistrale mise en oeuvre de la consigne "récup" avec tous ces éléments superbement agencés. Un grand merci pour cette si belle participation au défi #47 de La.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  8. On a du mal à croire que la carte est faite de produits de récup tant elle est harmonieuse! j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  9. Comme elle est belle cette carte ! Wahou ! j'adore !
    Orêve

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta carte ! Tous ces bouts de riens bien rangés et laissés nature avec du kraft et ces tampons rigolos non peints font un ensemble qui attire l'oeil, on ne se lasse pas de regarder. Une très très belle réussite avec de la récup qui garde son authenticité. Merci d'avoir relevé ce défi à ta façon, pour le plaisir des yeux. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. une carte magnifique et bravo à toi ma belle pour ce coup de cœur

    RépondreSupprimer