lundi 18 février 2019

Défi lc@i#48

Coucou les copinettes!

C'est le nouveau défi de " la carte à idées " qui est à l'honneur aujourd'hui. 
 " Corinne nous a trouvé une jolie image qui va nous servir de support à un défi couleurs. Évidemment, on n'est pas obligé du tout de s'inspirer de l'image, mais juste de respecter les couleurs demandées: rouge, marron et/ou orange, gris et blanc. "

*** 
J'avais d'abord scrappé cette carte,


 Mais j'avais oublié le gris...
Alors, j'ai réitéré et cette fois tout y est avec du gris foncé pour le tamponnage ;) dans un style free....



Et la photo inspirante


 Merci de venir chez moi,
allez! hop, hop, hop, à la table de scrap !
Bises,
Sylvie 

18 commentaires:

  1. deux petites merveilles
    Gros coup de coeur pour la première
    Et bravo pour ton coup de ♥ sur la carte à idées

    RépondreSupprimer
  2. Deux très belles cartes, particulièrement créatives & originales en prime ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. oh ben moi j'adore la 1ere !! trop belle avec ces 3 tableaux !!
    la seconde aussi , mais une grande préférence pour la 1ere !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. waouhhhhhhhhh et bien heureusement que tu as oublié une couleur car tu as fait 2 merveilles
    j'adore j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Oh... tu nous gâtes drôlement avec 2 très jolies cartes!!! la première est vraiment très originale et la seconde tout aussi belle!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sont superbes ! Tu sais jouer avec tous les styles, bravo ! Et merci à toi.

    RépondreSupprimer
  7. waouh !!! trop trop belles ces deux cartes !! ton scrap est toujours si original ! je suis fan ! bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes deux versions un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer