mardi 9 octobre 2018

Défi Carte Maniak # 187


Hello les copi-net !!!


Pour ce nouveau défi sur Carte Maniak, c'est au tour de Sable Turquoise de nous proposer un défi inspiration plutôt original:
"Et si je vous lisais le conte du petit chaperon rouge ? 
A vous de vous en inspirer pour faire une carte ! "

Voici  mon inspiration,


EDIT du 15 octobre :
Ohhhhhh ! Comme je suis heureuse d'être le coup de coeur sur ce défi!
  Mille et un mercis d'avoir retenu ma carte pour ce défi original!  Bisous à toute l'équipe!

 

 Merci d'être passées,
Allez, hop hop hop à la table de scrap!


Sylvie

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte, le blanc sur fond de conte encadré fait ressortir le rouge de ton petit chaperon rouge et ici la grand-mère se voit offrir un plateau repas, hi hi,un conte moderne , j'adore. Merci pour ta belle participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est "beau" ce Chaperon-rouge Eivlys ... Une bien belle mise en scène avec cet embossage "forêt" et cette ambiance "cocooning à la maison" ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. oohh ! j'aime bcp ta version revisitée et modernisée du petit chaperon rouge , on l'imagine bien aux p'tits soins pour sa grand-mère , elle lui lit une histoire et lui apporte une tasse de thé au lit !
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce combo et très belle version en C&S de cette histoire du petit chaperon rouge.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore ! Ce combo ultra chic qui met si bien en valeur le Chaperon et les détails qui font mouche comme le cadre "Il était une fois" et le livre qui rappelle le conte me plaisent énormément ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer