lundi 22 octobre 2018

Défi Lc@#40

Hello les copi-net !!!


Pour ce nouveau défi sur "La carte à idées", KCendres nous propose de jouer avec la typographie.


 Un défi qui m'a interpellée et voici ma proposition avec lettres et chiffres...même sur la jupe!



 Merci d'être passées,
Allez, hop hop hop à la table de scrap!


Sylvie

9 commentaires:

  1. rho excellent meme sur la jupe !! c'est du plus bel effet
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Super sumpa ta carte j'aime beaucoup merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Une superbe illustration de la consigne! Tu as joué le jeu à fond et le résultat est aussi beau qu'original. J'aime aussi beaucoup la colorisation partielle. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#40 de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est très réussie, cela fait très moderne le contraste noir et blanc et la colorisation sur une seule partie de la carte , bravo !
    Orêve

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'elle est belle ta carte... c'est 'Alice au pays des merveilles???' je l'aime beaucoup!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! c'est bien Alice!
      Merci!

      Supprimer
    2. J'adore ta carte!! C'est moderne, graphique, bravo pour cette originalité !!

      Supprimer
  7. Très belle MEP pleine d'originalité, j'adore ! Merci de ta participation à notre défi !

    RépondreSupprimer