mercredi 19 septembre 2018

Défi Carte Maniak

Hello les copi-net !!!


Pour ce nouveau défi sur Carte Maniak, Minétourdi propose ceci:

"Je vous invite à réaliser une carte avec un chat en sujet principal que ça soit un tampon, un die, un embellissement etc ...
+ une couleur dominante imposée : soit Vert ET/OU Violet  .Vous pouvez utiliser d'autres couleurs en plus de celle(s) proposée(s) du moment que l'une de ses deux couleurs reste majoritaire sur votre création."

Je prends le vert et voilà ma réa,

 Merci d'être passées,
Allez, hop hop hop à la table de scrap!

Sylvie

11 commentaires:

  1. Il est trop classe ce chat au melon Eivlys ... Me fait penser à la chanson "Just a gigolo" ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Ce chat coiffé de son chapeau melon... Très drôle ! et les points et les bulles lui donnent un air festif ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. ah lala ta carte est trop top !! ce chat!!! mais ou l as tu trouvé ? il est vraiment trop drôle et original ! bel effet de fond avec tes ronds!
    merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  4. Oh trop bien ce chat dandy et flegmatique, j'adooore ! Et je connais ce papier qui est vraiment très beau. Merci pour ta sympathique participation à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Trop rigolo ton matou pas peu fière d'être à l'honneur sur ta carte!!!Ta carte est super jolie,j'aime beaucoup la superposition de cercles et les jolies couleurs de tes papiers,c'est une très chouette composition.
    Bravo Sylvie et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. Ce chat "so british" est vraiment craquant ! J'adore ! Et ta composition est très belle avec ces jolis papiers festifs ! Bravo et merci d'avoir joué avec Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est super mignon ce chat !
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  8. Trop marrant ton chat ! j'adore ta carte !
    Orêve

    RépondreSupprimer