jeudi 23 septembre 2021

Défi mots mêlés ScrapandCo

 Hello les copinettes!!!

 

Voici un challenge mots mêlés que propose l'équipe de Scrap And Co le blog .

C'est l'un de mes défis préférés avec les inspis ;) Alors, je me suis mise " en mode scrap ".


J'ai trouvé 15 mots, j'en ai mis 10.

Merci de passer par ici, à bientôt j'espère ici ou sur Instagram ;)

 

Sylvie


6 commentaires:

  1. Je reconnais bien la ton style superbe ta carte et un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, on reconnait bien ton style ; ) Merci beaucoup Sylvie pour ta belle participation à ce défi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore, Sylvie ! Tu as vraiment ton style bien à toi !!! Merci beaucoup pour ta participation.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. super mimi ta carte !! grand bravo à toi !!
    bisous

    RépondreSupprimer