mercredi 25 août 2021

Scrap and Co , Tournoi de l'été, défi 3

 Hello les scropines ;)


Pour ce troisième défi de l'été sur le blog Scrap and Co, ce sera une inspiration proposée par l'équipe créative:

 

" Vous pouvez vous inspirer des couleurs, des formes,... et réaliser sur tous supports.

 ** Les 3 consignes à respecter **

- Au moins 1 papillon
- Des ronds
- Au moins un tampon détouré

*  *  *

Voici ma proposition: 

C'est la couverture de mon agenda qui m'accompagnera toute l'année scolaire ;)

Je me suis inspirée de la mise en page avec les ronds clairsemés, sur un fond bleu/vert; le thème marin que l'on peut voir sur l'un des ronds ( voilà pour les poissons); les fleurs ( rond en haut à droite) qui décorent l'un des papillons; le thème de la maison ( dans le rond en bas à droite).

 

 Les 3 consignes sont respectées:

deux papillons détourés et des ronds ;)

 


 

Voilà pour ce défi qui m'a permis de revenir à ma table de scrap, je ne pense pas avoir le temps de continuer les défis proposés.

 A bientôt,

Sylvie

3 commentaires:

  1. Superbe cette page d'agenda ! Ton fond coloré donne la patate ! :-) Merciiiii d'avoir participé à notre défi 3 de ce tournoi ! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique réa pleine de peps !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé au Défi 3 ! Profite bien de tes derniers jours de congés... ; ) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille, Sylvie ! J'adore ta carte ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi 3 de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer