lundi 22 février 2021

Défi technique de février sur Scrap&Co

 Coucou les copines,

 

Cette semaine, l'équipe créative de Scrap & Co propose  un défi 

technique en s'aidant d'une vidéo.

L'équipe nous présente de très belles réas qui m'ont donné envie 

d'essayer.

Bon, ma pâte de stucture est transparente donc je l'ai mélangée à

 de l'encre ;)

 C'est pourquoi les petits coeurs sont rose.

 


 A bientôt!

 

Sylvie 

6 commentaires:

  1. Très belle carte colorée et moderne

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Sylvie ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, j'adore ton illustration de ce défi ! Merci Sylvie d'avoir suivi ce tuto technique que nous vous proposons. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que ta version est jolie merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  6. très beau blog et très belles réas, bravo !!!

    RépondreSupprimer