dimanche 14 février 2021

Défi Scrapandco de février 2021

 Coucou les copines!


Voilà un thème que je n'exploite pas assez souvent: 

les coeurs ♥♥♥ !!

 

La proposition de l'équipe créative de Scrapandco m'a beaucoup plue:


"Nous vous proposons un défi inspiration :

Votre réalisation doit comporter un coeur en matière : bois, kraft,

 dentelle, tissu, gaze, ... "

 

 

C'est le thème de la matière qui m'a impulsée ces créations artisanales.

Et comme j'adore le volume aussi, j'ai commencé par réaliser 

plusieurs coeurs en volume , tous faits avec des matériaux 

récupérés ( page de livre, papier de soie,,papier kraft...).

 

Et voici ma carte pour le défi:

 




 Et comme ce sujet m'a beaucoup plu, j'ai continué...

 




 

A bientôt les filles !

Sylvie

3 commentaires:

  1. Waouh, trop jolis tous ces cœurs, tes cartes sont toutes magnifiques !! Merci beaucoup Sylvie d'avoir participé à ce défi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwwwwwwwwwwwwww ils sont d'enfer tous tes coeurs !!! que d’idées tu as eu !! splendides cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer