dimanche 1 décembre 2019

Défi Scrap and Co

Hello les copi-net !

Voici le défi de novembre sur Scrap and Co: il s'agit de lifter une jolie carte de Stéphanie Grenouillat. 
J'avoue que j'adore tous ces petits personnages qui agrémentent souvent mes réas!
Je suis tombée sous le charme et me voilà en pleine patouille ;)
Trois cartes qui ne seront pas les dernières tant j'adore ce thème 

❤️❤️




Merci de votre passage,
A vos tables de scrap!
Sylvie

4 commentaires:

  1. Rhoooo la la ! Je craque pour tes cartes, Sylvie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle série pleine de pep's avec d'adorables petits personnages !! Merci beaucoup Sylvie pour ta triple participation ! ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super jolies tes cartes, ravissants ces petits personnages un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer