jeudi 14 novembre 2019

Défi Cartoscrap

Coucou les copi-net !

Voici le défi de novembre sur Cartoscrap, un combo de couleurs : rose pâle, gris, marron, vert et noir.


* * *

Voici les deux cartes que je propose, avec gnomes et bonhommes de pain d'épices.



Merci de votre passage,
A bientôt,
Sylvie


5 commentaires:

  1. 2 jolies interprétations!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Coco!
      Merci de tes commentaires, c'est très gentil!
      Si tu veux être avertie de nouveaux articles, il me faudrait ton adresse mail, je ne sais pas faire autrement;)
      Sylvie

      Supprimer
    2. mon adresse mail
      corinecp@hotmail.fr
      merci!!bisettes
      coc♥

      Supprimer
  2. Hello Sylvie, où est-ce qu'on peut s'abonner pour recevoir ta newsletter? Je ne vois pas le bouton.
    Merci
    Gwen

    RépondreSupprimer
  3. Hello Gwen!
    Tu me fais bien plaisir en venant par ici!
    Si tu veux être avertie de nouveaux articles, il me faudrait ton adresse mail, je ne sais pas faire autrement;)
    Sylvie

    RépondreSupprimer