vendredi 21 août 2020

Défi Carte Maniak # 230

Coucou les copines !

Voici le défi 230 "Tout tampon" sur le blog Carte Maniak.


C'est Pimprenelle38 qui lance le Challenge#230 :

"Je vous demande de créer une carte avec des tampons uniquement : aucun papier imprimé, aucun die mais toutes les autres techniques sont acceptées (encres, patouille, embossage, pochoirs ...). Tout est permis avec les tampons : ils peuvent être appliqués directement sur le fond, détourés, colorisés ...
Amusez-vous bien et bon scrap !"
 
* * *
 
J'ai utilisé la technique des caches pour faire mes timbres.
 

A bientôt par ici,

Sylvie

4 commentaires:

  1. Qu'elle est belle cette "english card" Sylvie ... Super sympa ce thème et l'idée des timbres et trop top la superposition avec les caches ... Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle carte "so British" ! J'aime beaucoup cette technique de faux timbres qui donne beaucoup d'allure ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très originale cette touche anglaise, j'aime aussi l'embossage du fond très chouette, le tampon timbres et le combo. merci pour cette jolie participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer