vendredi 21 août 2020

Défi 4, Scrap and Co

Coucou les copines !

Voici le dernier défi proposé par l'équipe du blog 
Scrap and Co .

 C'est le quatrième défi du grand tournoi de l'été.

Il s'agit d'un lift de carte d'Angela Meiritz-Reid,

 

 

 Et les 3 consignes à associer :

- du fil ou de la ficelle
- des dots, des sequins ou des strass
- un sentiment en 2 mots (minimum)

 

* * *

 

J'ai choisi d'utiliser un die feuille de palmier pour réaliser la base du cercle puis j'ai ajouté cette jolie poupette de Véra Lane, agrémentée de fil à coudre noir et 3 dots ;)

 

Voici ma proposition "Réveillez vos rêves",

 


 
A bientôt par ici,

Sylvie

4 commentaires:

  1. J'adore ton interprétation Sylvie !! Trop mimi !! Merci beaucoup d'avoir participé à notre Tournoi de l'été ! Bon week-end à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, moi aussi,ton interprétation, Sylvie ! Merci pour ta participation à ce dernier défi de notre tournoi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ton interprétation du lift avec cette superbe poupette un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  4. une participation très travaillée ! Merci Sylvie d'avoir joué avec nous. Bisous

    RépondreSupprimer