jeudi 7 novembre 2019

Défi Lc@i#61

Hello les copi-net !

Voici revenus les défis habituels de la Carte à idées, avec un challenge qui me plaît beaucoup car il s'agit de faire du doodeling sur sa carte;)


* * * 

Comme je fais des cartes sur le thème de l'Afrique en ce moment, c'est tout naturellement que j'ai pensé à dessiner cette femme africaine que j'utilise avec mes élèves en graphisme décoratif.



 Voilà, j'adore griffoner!
Merci de votre passage,
HOP HOP HOP
A vos tables de scrap!
 Sylvie

10 commentaires:

  1. Oh ! Quel superbe profile !
    Le support du Pagne pour créer ton doodling est une belle idée !
    Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte avec de l'élégance, du graphisme , des jeux de matières , c'est une très belle réussite, vravo ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  3. mamamia comme c'est beau !!
    sacré defi !! relevé haut la main !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Waou ! J'adore cette silhouette ! Tu nous fais voyager et j'aime ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. tu dessines super bien merci pour ta jolie participation bises

    RépondreSupprimer
  6. waouh, tu appelles ça griffonner toi??? pour moi c'est du grand art!!!

    RépondreSupprimer
  7. Une superbe mise en oeuvre du doodling ... C'est très fin et super joli! J'aime aussi beaucoup l'élégance du combo avec ces couleurs terres qui rappellent si bien l'Afrique. Un très grand merci pour ta magnifique participation à ce défi de La.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore! j'avais déjà vu ce portrait il y a quelques années quand je travaillais sur l'afrique aussi avec mes maternelles, j'aime beaucoup ce que tu en as fait....

    RépondreSupprimer