lundi 28 octobre 2019

Défi géométrique sur Cartoscrap

Hello les copi-net !

Voici ce que nous propose l'équipe de Cartoscrap:

 " L’automne est installé, les habitudes sont reprises, le temps va rafraîchir… Pour vous motiver dans ce contexte à retourner vers votre table de scrap, l’équipe créative vous invite à suivre le thème « géométrique » dans vos créations ! "

* * * 
 Le thème géométrie me plaît beaucoup surtout quand il y a du volume! 
J'ai donc pris des ronds que j'ai pliés en carré;)
Cela donne juste ce qu'il faut de volume sur la carte. 



  A vos tables de scrap!
Sylvie 


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je me suis creusée l'esprit pour savoir comment tu faisais cet encadré, c'est trop bien belle idée !

    RépondreSupprimer
  2. superbes!j'aime beaucoup ce que tu fais, je voulais m'abonner à ton blog mais je ne trouve pas ta newsletter..
    bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer