dimanche 8 juillet 2018

Défi Carte Maniak

Hello les copi-net !!!


Pour ce nouveau défi de Carte Maniak, Sableturquoise nous propose de réaliser une carte pour souhaiter de bonnes vacances:




"Je vous demande une carte pour souhaiter de bonnes vacances ,
avec 3 imposés :

*Le sentiment sera "bonnes vacances " (ou quelque chose qui y ressemble ) ,
*Valise, globe terrestre et/ou moyen de transport ,
*Du jaune pour le soleil ."

Voici ma carte,





 Merci d'être passées, d'avoir laissé un message,

Bon scrap!

Sylvie

7 commentaires:

  1. Totalement adaptée aux consignes Sylvie ... J'adore ta version montgolfière ... Bravo et Merci pour ta particiaption à CM.

    RépondreSupprimer
  2. Mis à part que je ne vois pas le jaune (mais c'est peut-être mon écran, ... je suis souvent à côté des combos à force de ne pas voir les mêmes couleurs que tout le monde!😉), ta carte est magnifique! ☀

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! J'adore ! Quelle bonne idée ces montgolfières ! Bravo Sylvie !

    RépondreSupprimer
  4. Oh,des vacances dans les airs mais oui,c'est une bonne idée.Ta carte est très originale et dynamique Sylvie.
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais qu'elle est belle et originale cette carte ! Le thème montgolfière, ça change et elles sont vraiment très jolies ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une jolie carte très poétique ! biz

    RépondreSupprimer