samedi 7 juillet 2018

Défi Lc@ idées #37

Hello les copi-net !!!

Pour ce nouveau défi de la.carte.à.idées, c'est Nana50 qui propose de s'inspirer d'une affiche de notre région.



Chez nous, à Amiens, le zoo est ouvert gratuitement tous les ans au 14 juillet depuis deeeessss années!
J'ai donc choisi l'une de leurs superbes affiches et je m'en suis inspirée pour créer une carte à tendance free.


J'ai gardé l'idée de la silhouette,




 Merci d'être passées, d'avoir laissé un message,

Bon scrap!

Sylvie

7 commentaires:

  1. Elle est terrible ta carte ! Je suis bouche bée devant ton fond qui est vraiment superbe ! Bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe idée cette silhouette jolie carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  3. Très original ! La silhouette ressort parfaitement sur ton magnifique fond ; Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle cette affiche ! Et j'adore cette idée de silhouette !! Ta carte est dynamique et pleine de vie. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu l'idée de la silhouette ! Et quel beau travail de fond: Un grand merci d'avooir joué avec nous pour ce défi#37 de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer