mercredi 12 février 2020

Défi Lc@i#67

Coucou les copi-net !


Voici ce que propose Corinne sur le blog La carte à idées:
" Après ce long mois de janvier sous le signe des vœux, nous avançons petit à petit vers le printemps. Jonquilles et narcisses vont bientôt s'ouvrir, alors ça vous dit une carte fleurie à lifter?"

* * * 

Euh...oui, mais c'est pas ma tasse de thé les fleurs!
Alors, j'ai bien commencé et finalement j'ai ajouté un papillon sur la fleur du centre.....ça me plaît davantage;) 



 Et voici la carte d'origine avec la consigne de Corinne,



 Merci de votre passage et à bientôt les filles, 
Bon scrap!!!!
Sylvie 



8 commentaires:

  1. Ta carte est une petite merveille

    RépondreSupprimer
  2. rho mais c'est une pépite cette carte
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  3. Très belle idée que cette fenêtre ouverte sur le printemps, ta carte est pleine de fraîcheur ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'elle est belle ta carte... tu as superbement interprété le lift ... j'aime l'originalité de ta carte ainsi que l’utilisation du N&B en grande quantité qui met en valeur les touches de couleurs...
    merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  5. de toute beauté!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tu as bien fait de rajouter ce méga papillon sur les fleurs ta carte est super jolie j'adore merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toi et heureuse que tu ai été choisie pour la mise à l'honneur avec la mention spéciale.
    Bravo Sylvie
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. bizarre bizarre , ou est passé mon pseudo !!!

    RépondreSupprimer