mardi 2 août 2022

Défi n°1 : Inspiration - Tournoi de l'été 2022, Scrap and Co

 Hello, hellooooooooo !!

Me revoici avec le premier défi de Scrap and Co: une inspiration image que voici :

 

Et 3 consignes en supplément: 

- Mettre deux éléments se rapportant aux photos, couleurs comprises
 - Sentiment évoquant les vacances
 - Utiliser un mask ou pochoir

* * * 

J'ai repris le bleu et les poissons de l'image.

Sentiment " Enjoy" pour nos vacances bien méritées.

Utilisation d'un pochoir pour le fond. 

Voici ma carte,

Voilà pour ce premier défi, 

A bientôt j'espère ;)

Sylvie
 

2 commentaires:

  1. Une magnifique carte !!! Merci beaucoup Sylvie de participer à notre Tournoi de l'été !! Bonne fin de semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi je ne suis pas hoc je suis corinne, une très jolie carte un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer