jeudi 21 mai 2020

Défi#224 CarteManiak

Hello les copi-net !

Voici un défi qui fait du bien sur Carte Maniak :

"Pour fêter notre déconfinement depuis le 11 mai , je vous demande de faire une carte sur l'évasion, la liberté , la sortie !!! Avec au moins un élément d'ouverture ( ex : porte , fenêtre , clé .... ou je ne sais quoi ? )"
 
 
* * *

J'ai choisi la fenêtre et une poupée fée qui s'envole vers la liberté !
Un petit clin d'oeil au bonheur d'avoir un jardin et de pouvoir s'en occuper ;)


A bientôt pour de nouveaux moments créatifs,

Sylvie

5 commentaires:

  1. Magnifique idée et sublime carte ... J'adore toujours autant Sylvie ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau challenge "Liberté" chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style de ta carte ^^
    Et c'est vrai que c'est une chance d'avoir un jardin car ça permet de s'évader tout en restant chez soi ^^
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. ho ! que cette petite nana est chou ! Evasion garantie avec ses petites ailes , et la fenêtre ouverte !!! Joli sentiment aussi . Bravo et merci pour ta participation à CM !!!
    Sableturquoise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes superpositions et le mélange de couleurs ainsi que le kraft et cette dame qui sort enfin de chez elle en pleine nature. Une bien jolie carte douce, merci pour ta participation à ce défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer