jeudi 23 avril 2020

Défi#222 Carte Maniak

Coucou les scrappeuses!

Bienvenue par ici ...

Je participe au défi de Carte Maniak " Ca bulle"!
Voici la proposition de l'équipe créative:
" Je vous propose de créer une carte  avec du papier bulle
-soit en intégrant un morceau de papier bulle dans votre carte

                    -soit en vous en servant comme d'un pochoir pour créer votre fond."

* * * 

Voilà donc un bon prétexte pour ressortir mes peintures!
Et comme d'habitude j'y ai passé tout un après-midi ;)
J'ai d'abord tamponné mon papier bulle sur un canson et voilà ce qui en est ressorti...


Puis, comme j'ai toujours des scrupules pour jeter....j'ai gardé mon papier bulle, je l'ai laissé sécher et j'ai joué avec la transparence en ajoutant un fond maison à l'arrière, j'aime beaucoup l'effet de matière et finalement ça me plaît beaucoup!



Voilà mes deux créations du jour,


 

A vos tables de scrap et soyez créatifs et créatives, ça fait du bien!
Sylvie 

8 commentaires:

  1. Magnifique Sylvie ... Tu débordes d'ingéniosité et ça me plaît ... Un vrai régal de passer par chez toi ... Et que ce soit en version fond/fille ou version bulles/garçon, je kiffe grave ! Bravo et merci de ta participation à ce défi "bulles" chez "Carte-Maniak".

    RépondreSupprimer
  2. Pour être créative tu l'es ! J'adore tes deux cartes, que dis-je, je fonds pour tes deux cartes. J'aime le deux tons orange et kraft, j'aime les tampons non colorisés, j'aime les thèmes.Bravo Sylvie et merci pour tes belles participations bulleuses à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'adore tes deux cartes !! Quelle créativité ! Ce combo est superbe, tu l'as exploité à merveilles sur les deux cartes ! J'aime beaucoup les tamponnages de la première et l'originalité de la deuxième ! Bravo et merci de cette double participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime,j'aime,j'aime !! tes cartes sont magnifiques, elles sont originales, et tu t'es bien approprié ces bulles!
    merci de ta participation a ce challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sév, je suis ravie d'être ton coup de coeur ;)

      Supprimer