lundi 17 février 2020

Défi Cartemaniak#218

Coucou les copines !

Me revoici avec une carte pour Carte Maniak.

Sév propose de réaliser une carte "libre" mais avec un sentiment imposé, au choix, l'amour ou l'amitié, l'occasion d'écrire à une amie, un parent que vous appréciez, ou à  votre chéri, la St Valentin, n'est pas bien loin!


Cette carte correspond aussi au méli-mélo proposé par Kinna sur le forum ABC.

A bientôt, A vos tables de scrap!
Sylvie 

7 commentaires:

  1. Comme c'est beau... j'aime beaucoup ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhh Sylvie, encore un superbe personnage ... J'adore ! Il y a tellement de poésie dans ta carte ... Je kiffe total ! Bravo et merci de cette participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie création j'aime beaucoup l'ambiance et cette jolie jeune fille.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est vraiment très belle et poétique ! J'aime beaucoup ce charmant personnage plein de douceur ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. holalaaa elle est magnifique, j'adore les couleurs et l'ambiance de ta carte

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce personnage femme ange aux couleurs caramel sur fond blanc, une carte moderne que j'aime beaucoup. Merci pour cette jolie participation à ce défi de Carte Maniak. Bises.

    RépondreSupprimer