mardi 31 décembre 2019

Défi Lc@i#64

Hello les filles!

Voici le nouveau challenge proposé par Cécile sur le blog La carte à idées... 

" Nous vous proposons de vous inspirer d'une image pour créer votre carte : formes, couleurs, matières, composition.."


 * * *
L'image m'a inspirée un paysage hivernal montagnard avec un bébé qui descend du ciel ( au lieu de flocons)...
Bienvenue à la maison ;)


Voilà pour cette fin d'année,
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année!
Bisous,
Sylvie

6 commentaires:

  1. J'adore ta carte!!! quelle beauté et quelle douceur!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
    Passe un bon réveillon...

    RépondreSupprimer
  2. Une merveilleuse carte de naissance !!!! Tellement belle et originale! Je suis fan de ce bébé descendant du ciel pour arriver dans sa maison! Un grand merci pour cette superbe participation à ce défi de la.carte.à.idées et rendez vous en 2020 pour d'autres défis à relever.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte, bien dans l'esprit du défi & habilement adaptée à d'autres circonstances avec ce bébé !Des montagnes, de jolies maisonnettes.... une très belle carte à ton actif ! Merci de ta participation à notre défi !

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie idée le bébé qui descend du ciel un grand merci pour ta participation, belle année 2020 bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance de ta carte ! Ces personnages sont trop mignons ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  6. rho superbes les découpes , et le petit qui descend avec le parapluie j'adore !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer