vendredi 25 octobre 2019

Challenge#210 Vieux grimoire

Hello les filles!

Voici un défi proposé par Sableturquoise chez Carte Maniak.

" ...Parce qu'Halloween approche,  Parce qu'il y a toujours des fans , je vous propose de nous en inspirer !
Je vous joins une page de vieux grimoire de sorcière ..."
 
 
A nous de piocher 3 ingrédients ( 3 mots) et d'en faire une carte... 
 
* * *
 
Alors, réfléchissons..
-la poudre de scarabée ou poudre de vers de terre ?
... dans le tube à essai biensûr ;)
-les plumes de corbeau 
- les poils de chat noir?
....ce sont les fils derrière ma sorcière
Tiré par les cheveux? Mais non!

Alors voici ma proposition,


 Merci d'être venues me rendre visite,
Sylvie

2 commentaires:

  1. Elle est top cette carte Sylvie ... J'adoreeeeeeeeeeee ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau défi de Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais trop chouette ta carte, j'aime beaucoup ce style, quel joli travail de fond. Merci d'avoir participé à ce défi Halloween de Carte Maniak.

    RépondreSupprimer