dimanche 6 janvier 2019

Défi Cartoscrap de janvier

Coucou les copi-nettes!

C'est le challenge de janvier sur Cartoscrap: les cartes de voeux. 
J'en profite pour souhaiter à vous tous une très bonne année 2019!
"Pour ce challenge de nouvelle année, notre coutume est de vous proposer de créer deux cartes de vœux ! En plus, avouons c’est tellement plus beau de recevoir des vœux avec une belle carte!"
Voici mes deux propositions, avec une empreinte offerte par ma copi-nette Mimi et que j'aime trop ;)!





A bientôt pour de nouvelles créations,
Bises, Sylvie

3 commentaires:

  1. Deux jolies cartes ! j'ai ce tampon par encore utilisé, cela me donne des idées Merci

    RépondreSupprimer
  2. 2 jolies cartes! je découvre ton blog! je voulais m'abonner mais je ne trouve pas l'onglet!bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai un autre blog si tu souhaites t'y abonner, c'est par ici
      https://sylviescrap.blogspot.com/

      Supprimer