mercredi 23 janvier 2019

Défi CarteManiak#194

Hello les copi-nettes !

Voici le nouveau challenge#194 de Carte Maniak
 "Le froid arrive enfin, il ne nous manque que la blancheur de la neige ...
Je vous propose donc de faire une carte tout de blanc vêtue ,  du monochrome blanc où j'aimerais voir 2 matières autres que du papier
."
J'ai ajouté de la laine, de la gaze, du tulle et du fil.

Merci de passer me rendre visite, 
 Sylvie

8 commentaires:

  1. C'est si bien mis en valeur ce blanc, j'aime beaucoup ta carte, bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle délicatesse, je suis sous le charme de ta carte enneigée ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle Sylvie ... ça aurait été dommage de la rater ... Cette branche de gui est posée toute en délicatesse sur les différentes matières ... j'aimeeeee ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!! elle est très élégante !
    merci de ta participation à ce challenge.

    RépondreSupprimer
  5. c'est très jolie ces superpositions bravo pour ta très belle carte !
    Orêve

    RépondreSupprimer
  6. Superbe création au style moderne.
    Merci d'avoir relevé le nouveau défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  7. Une carte originale et empreinte de modernité avec ce beau cadre-souhait et le gui agrafé, j'aime beaucoup. merci d'avoir joué avec nous à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. Oh, mais je la connais cette carte!!! Je l'ai dans mon atelier!
    Je l'adore, merci Sylvie!!!

    RépondreSupprimer