vendredi 5 janvier 2018

Carte Maniak#169

Hello les copi-net !!!

Voici le nouveau défi proposé par Sable Turquoise de Carte Maniak..
"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur ! Je vous demande des  jolis voeux
originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé"... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien, j'en suis sûre ! "

Voici donc ma proposition, accompagnée de mille et une pensées positives!!!

Bon scrap,
 A bientôt,
Sylvie

12 commentaires:

  1. Très très belle carte pour répondre aux consignes.
    J'aime la mep et la douceur qu'elle dégage.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Bcp de douceur, une belle harmonie

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiiiiiii ... quels jolis vœux ... Finalement, on a beaucoup de tampons qui peuvent se prêter au jeu ... Bravo Sylvie et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle carte pleine de douceur ! Ce duo d'oiseaux est adorable et tes voeux sont bien sympathiques !
    Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi Sylvie
    Ta carte est adorable

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie carte sobre et douce pour répondre aux consignes de Sandrine,c'est très réussi.
    Bravo Sylvie et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Une carte de vœux chargée de douceurs ! j'aime beaucoup ! Scrap'amicalement

    RépondreSupprimer
  9. ils sont très sympa tes oiseaux ! bravo pour ta jolie carte
    Orêve

    RépondreSupprimer
  10. Message très original pour des voeux de bonne année ! J'aime les 2 oiseaux !
    J'aimerai mettre mon lien vers mon blog, mais je ne vois pas dans la liste des profils "Nom/URL" ???
    Mon lien ici : http://guignardmg.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magy, je ne comprends pas ce que tu veux faire!??

    RépondreSupprimer